Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour "J" moins 5.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Jour "J" moins 5....... Empty
MessageSujet: Jour "J" moins 5.......   Jour "J" moins 5....... EmptyMer 4 Avr - 1:06

Jour "J" moins 5....... Bonjour à toutes et à tous Jour "J" moins 5....... Bonjour0

Ce sera surement mon dernier message avant notre départ du 8 avril au matin Jour "J" moins 5....... Smilie-c .Chemin direct (car on ne trainera pas pour descendre Very Happy ) vers le sud et "Fontvieille" le moulin de Daudet et à partir de là re(pour moi) découverte( pour mon mari) de la Camargue avec Arles, Aigues Morte, Les Saintes Marie de la Mer, Martigues, Marseille (mais loin du centre Very Happy ) .....etc , bref là bas on trainera un peu avant de remonter ou le vent et le temps nous portera lol! .Plus de détails seront édités sur le forum à mon retour ....enfin euhhhh ....laissez moi quand même quelques jours avant de vous en raconter plus study bounce .Après suivront les photos sur un de mes albums que vous pouvez consulter dans la rubrique "Albums photos" Cool .
Si vous partez également ,je vous souhaite de bonnes vacances Jour "J" moins 5....... Chaud Jour "J" moins 5....... Smilie-a et à Jour "J" moins 5....... Abientot

PS:Profitez en bien .....la vie est tellement courte Jour "J" moins 5....... Smilie-s
Jour "J" moins 5....... Smilie-c
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
 
Jour "J" moins 5.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer "Halloween" dans un labyrinthe en Bourgogne
» Commencons par quelques adresses "gourmandes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Préparation aux voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser