Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Anglais à l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
mayyan

mayyan


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 85
Pays, région : France/Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2011

Un Anglais à l'hôpital Empty
MessageSujet: Un Anglais à l'hôpital   Un Anglais à l'hôpital EmptyLun 2 Juil - 7:44

Un jour, un Anglais se présente à l'hôpital et, s'adressant à l'accueil : (avec l'accent) :

- bonjour, je voudouais ma faire stéwiliser.

On l'adresse à un chirurgien qui lui explique :

- écoutez, monsieur, je veux bien vous stériliser mais savez-vous, c'est une opération délicate et surtout irréversible.

- Ca ne fait lien, je veux me faire stéwiliser.

- Le chirurgien lui fais alors signer une décharge puis, le lendemain, procède à l'opération.

- Quelques heures plus tard, l'opéré se réveille, il passe encore quelques heures dans l'hôpital puis est autorisé à rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment où il quitte l'hôpital, il rencontre un de ses amis français qui lui demande :


- Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?

- Ha ! Vacciné ! C'est çà, je cherchais la nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Anglais à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser