Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?
Vous aimez et recherchez ce genre de forum
Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_lcap100%Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Vous aimeriez y participer mais vous êtes timide
Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_lcap0%Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous ne savez pas de quoi parler alors vous visitez sans plus
Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_lcap0%Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'êtes pas voyageur et ce genre de forum vous laisse indifférent
Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_lcap0%Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?   Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? EmptyDim 1 Jan - 20:17

Votre avis et commentaires sur ce genre de forum.Vous apporte t il quelque chose? vous aide t il? aimez vous?...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty
MessageSujet: Je suis pour   Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? EmptyDim 1 Jan - 20:26

Bonsoir et bonne année,

Bien sur je suis pour cheers normal me direz vous Laughing .Mais bon je comprends qu'un nouveau forum fait peur au début Shocked .....je suis là pour vous rassurez Very Happy et vous aidez .J'ai plein de ressources .... Cool alors qu'attendez vous pour venir et me poser des questions ou tout simplement émettre un avis et nous faire partager vos expériences Idea .
Merci de prendre le temps de passer me voir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Claude




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty
MessageSujet: forum sur les voyages   Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? EmptyMer 21 Juin - 18:52

Re-bonjour à tous ,
il est évident que pour moi je suis intéressé par ceci , car je puise dans ces sujets toutes infos utiles ,comme je le citais précédemment
malgré beaucoup d'activités j'aimerais bien ,également relater parfois quelques aventures et mesaventures genres s'aventurer dans des rues étroites .

Je desirerais , modifier mon nom d'intervenant foucaud par claude cela serait plus sympa, n'estce pas ?

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?   Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? EmptyMer 21 Juin - 19:32

Citation :



Je desirerais , modifier mon nom d'intervenant foucaud par claude cela serait plus sympa, n'estce pas ?

Claude.

Bonsoir Claude,

Selon ton désir j'ai changé ton nom d'utilisateur, c'est vrai que ce ne n'est pas plus mal un prénom car cela fait plus amical tout en restant néanmoins dans l'anonymat que voudrait conserver chacun(e) d'entre nous .Ai je bien fait? sinon je retire Laughing excuse l'audace de mon initiative Embarassed

Bonne soirée Sleep
A bientôt
NICOLE
PS: Je pourrais créer une rubrique "raconter ses aventures..." qu'en penses tu et pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
jean luc
Modérateur
jean luc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Pays, région : Belgique (Battice)
Date d'inscription : 29/11/2005

Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?   Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? EmptyMer 21 Juin - 21:06

Bonsoir a tous

Il est vrai qu'une rubrique pour racconter ses aventures (de préférence comiques) ne serait pas mal. Ca nous permettra de faire un livre plus tard: "Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Boire_ma et déboires en CCar" Toute façon comme on fait des livres avec tout, pourquoi pas ????????

Allé, je vais déja écrire la première page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?   Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? EmptyJeu 22 Juin - 16:45

Citation :
Bonsoir a tous

Il est vrai qu'une rubrique pour racconter ses aventures (de préférence comiques) ne serait pas mal. Ca nous permettra de faire un livre plus tard: "Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Boire_ma et déboires en CCar" Toute façon comme on fait des livres avec tout, pourquoi pas ????????

Allé, je vais déja écrire la première page !!!!

Bien vu le jeu de mots...ou plutôt devrais je dire de smileys... Laughing Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Smilie-c .Nous attendons tous et toutes l'édition de ton 1èr livre study lol!

A bientôt Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Smilie-b
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?   Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le motorhome(camping-car) et vous.
» Comment allez vous ou passerez vous vos prochaines vacances?
» Que manque t-il sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Sondages -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser