Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Télémarketing

Aller en bas 
AuteurMessage
mayyan

mayyan


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 85
Pays, région : France/Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2011

Télémarketing Empty
MessageSujet: Télémarketing   Télémarketing EmptyDim 26 Aoû - 7:54


Je suis en journée de congé. J'ai donc fais la grasse matinée. Et comme je suis un gars positif dans la vie, je transforme tout en occasion d'avoir du fun.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir 4 appels de télémarketing aujourd'hui.
Vous savez quoi? J'adore ces moments de pur délice! Oui oui! Au lieu de vous fâcher, transformez plutôt cette source d'emmerde en événement de pur plaisir. Surprised)
Voici comment j'ai fais aujourd'hui :

cas #1:

- Bonjour, pourrais-je parler avec madame ou monsieur Picard s'il vous plaît?

- Il n'y a pas de madame Picard mais je suis bel et bien monsieur Picard.

- Comment allez-vous aujourd'hui, monsieur Picard?

- Votre question me touche beaucoup car elle tombe bien. J'avais justement besoin d'en parler à quelqu'un et comme vous m'offrez gentilment de me confier à vous...

- Heu... c'est que...

- Non! Ne me dites pas qu'après une si gentille invitation, vous n'êtes pas vraiment intéressé de savoir comment je vais! Je ne m'en remettrais pas vous savez ?

- ... c'est une manière de parler monsieur Picard et. . .

- Allons, soyez honnête s'il vous plaît! Si vous me posez une question dont vous vous fichez éperdument de la réponse, pourquoi me la poser et comment voulez-vous instaurer un climat de confiance? Désolé. Je
n'aime pas les hypocrite. (et je raccroche)

Cas #2 :
- Bonsoir. Pourrais-je parler avec monsieur ou madame Picard s'il vous plaît?

- Je suis monsieur Picard

- Bonsoir monsieur Picard, comment allez-vous ajourd'hui?

- Voulez-vous la réponse standard ou bien vous préférez que J'approfondisse? Ne bougez-pas, je m'installe confortablement sur mon lit pour vous expliquer.
- (le gars raccroche)

Cas #3:
- Bonjour, J'aimerais parler à monsieur Jean-Luc Picard, s'il vous plaît
- Vous n'êtes pas le seul cher monsieur et je vous comprend.
- (silence)
- Comment puis-je vous être utile aujourd'hui ?
- En fait, c'est moi qui aimerais vous être utile.

- Vraiment?

- C'est que nous passons actuellement dans votre quartier et offrons un nettoyage de tapis pour la modique somme de...

- Excusez-moi mais, je n'ai pas de tapis chez moi.

- Des fauteuils et sofas alors?

- Non plus. Je vis à la mode asiatique. J'aime la déco minimaliste.

- Désolé dans ce cas de vous avoir dérangé.

- mais non, vous ne me dérangez pas du tout. Vous m'offrez de vous rendre utile. Ça tombe bien, j'ai besoin qu'on m'aide à faire ma lessive. Vous pourriez m'aider?
- (petit rire...) heu, non, ce n'est pas notre spécialité.
- Ah bin, là j'suis déçu. Vous avez suscité des attentes en moi en m'offrant de m'aider et vous vous défilez à la première occasion. Vous venez de perdre toute crédibilité à mes yeux. Au revoir! (je raccroche)

Cas #4 :
- Bonsoir, je m'appelle Rachid de Decima Research. Pourrais-je parler avec la personne responsable des finances à la maison s'il vous plaît?

- Actuellement, c'est mon syndic de faillite qui gère mon salaire. Voulez-vous son téléphone?

- (petit rire étouffé) êtes vous la personne principale au foyer?

- Désolé monsieur, il n'y a pas de foyer ici. Je chauffe à l'électricité. (je raccroche)

De purs moment de bonheur je vous dis!
Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
 
Télémarketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser