Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séjours en Roumanie, chez l'habitant

Aller en bas 
AuteurMessage
dorinp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2006

Séjours en Roumanie, chez l'habitant Empty
MessageSujet: Séjours en Roumanie, chez l'habitant   Séjours en Roumanie, chez l'habitant EmptySam 14 Jan - 9:20

Bonjour,
Pour les prochaines vacances, nous vous invitons en Roumanie à Starchiojd, un village au pieds des Carpates, a seulement 100 Kms au Nord de Bucarest, nous vous offrons un séjour inoubliable dans nos chambres d’hôtes .
Visitez notre site : www.vacance-roumanie.com
pour avoir de détails sur le prix des services, sur ce qu’on peut voir dans les environs et les différentes activités que nous proposons.
Dans le cas que vous souhaitez visiter plusieurs régions de la Roumanie, je suis guide de tourisme et je peux vous organiser votre séjour avec ma voiture ou minibus. Les régions à visiter sont : Maramures (la région des églises en bois), Transylvanie, la Bucovine (la région des monastères peintes) et le Delta du Danube (pour des séjours de pêche ou observation des oiseaux).
Cordiales salutations,
Dorin Paraschiv
www.vacance-roumanie.com
Chambres d’hôtes et guide de tourisme
e-mail : contact@vacance-roumanie.com
Tel /fax : 0040 244 420154
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours en Roumanie, chez l'habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Psy.
» Chez Irma
» Toto va chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Préparation aux voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser