Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Junquera

Aller en bas 
AuteurMessage
mayyan

mayyan


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 85
Pays, région : France/Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2011

la Junquera Empty
MessageSujet: la Junquera   la Junquera EmptyVen 1 Fév - 7:41

Une petite blague de la Junquera, devenue ville frontière du pastis, des clopes et des bordels.
>
> Un petit vieux Perpignanais s’en va dans un bordel de la Junquera (peut-être le Paradise) pour s’offrir un petit plaisir vicelard.
>
> La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
> Sûre d’elle, sitôt dans la chambre, la fille lui dit :
> Allez Pépère, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! je vais te rappeler le bon temps...
>
> Le petit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.
> Qu’est-ce que tu fais là, follasse ! », dit le vieux bonhomme fâché.
> Ne t'en fais pas, pépé … je vais te faire l’amour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu tant de kilos que tes vêtements seront alors trop grands pour toi !
> Et la fille se déshabille à son tour...
> Alors le petit vieux prend les vêtements de la fille...et les jette aussi par la fenêtre !!!
> La fille lui crie :
> Eh!! Pourquoi t'as fait çà, pépé ?
> Il lui répond : "Ma pauvre... le temps que j’aie une érection ... la mode aura changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la Junquera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser