Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compliqué....

Aller en bas 
AuteurMessage
mayyan

mayyan


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 85
Pays, région : France/Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2011

Compliqué.... Empty
MessageSujet: Compliqué....   Compliqué.... EmptyDim 10 Mar - 7:39


Bonjour...

Le Directeur d’un Hôpital Psychiatrique rend visite à un nouveau pensionnaire de son Établissement.

"Alors cher Monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est donc la raison de votre séjour en ces lieux ? "

Après avoir regardé le Directeur longuement, l’homme lui répond avec une pointe d’ironie à peine masquée : Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié ça été ma plus grande erreur !

Je venais d’épouser une veuve qui avait une fille de 25 ans et qui est devenue ma belle-fille !

A l’époque mon père est venu nous rendre visite à la maison ; peu de temps après il est tombé fou amoureux de la fille de ma femme qu’il a fini par épouser.

Du coup, ma belle-fille est devenue ma belle-mère.

Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui illico, devient le beau-frère de mon père puisqu’il est le demi-frère de ma belle-mère qui elle-même est la femme de mon père géniteur, donc ma belle-mère.

Maintenant mon tout jeune fils est aussi devenu par la force des choses, le demi-frère de ma belle-mère entend la fille de ma femme qui a épousé mon Papa.

Par conséquent, mon tout dernier fils est donc par la même occasion un peu mon oncle…
Ma femme est aussi ma belle grand-mère, étant donné qu’elle est la mère de ma belle-mère.

Et n’oubliez pas que ma belle-mère est également ma belle-fille ; si on remonte un peu l’histoire on trouvera que je suis moi-même l’époux de ma belle-mère et je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari mais aussi mon propre grand-père …

Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant interné comme fou, tellement la situation est compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compliqué....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser