Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle est bien bonne .......

Aller en bas 
AuteurMessage
mayyan

mayyan


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 85
Pays, région : France/Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2011

Elle est bien bonne ....... Empty
MessageSujet: Elle est bien bonne .......   Elle est bien bonne ....... EmptyLun 18 Mar - 7:13

Elle est bien bonne...c'est le cas de le dire ...!!
>
Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
> > > Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.
> > "T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? "T'occupe, tu vas voir répond le premier". > > > Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :
> > > "Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.> > Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter
> > > Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
> > > Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
> "Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"
> > > Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky,hop, saucisse, expulsés...
> > > Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier :
> > > "Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller" > > Et le premier de répondre :
> > > "Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar....
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bien bonne .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est super et vraie.
» Une vie bien triste.....
» Une bonne petite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser