Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week end dans le 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyMer 1 Mar - 16:38

Je dois partir ce week end pour accompagner ma fille à une compétition de judo à clermond ferrant...connaissez vous des petits coins sympas dans les alentours Question Question Histoire d'allier plaisir avec compétition... lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyMer 1 Mar - 19:59

Coucou Isa,

Super tu as bien de la chance de partir ce w-end cheers et en plus dans cette région qui est très jolie! Méfies toi de la neige tout de même Laughing une ptite glissade est vite arrivée Sad Pour se qui est de visiter les alentours c'est peut être un peu juste comme temps mais en allant sur le site http://www.ot-clermont-ferrand.fr/ je suis certaine que tu trouveras à voir dans cette grande ville! A vrai dire je n'ai jamais fait que d'y passer tout près afin d'aller près du Puy de Dôme à Murol.Je n'ai hélas pas d'endroit précis intra-muros à te conseiller .Si tu as le temps tu peux entreprendre d'aller voir le Puy de Dôme,tu as aussi "Vulcania"le parc Européen du Volcanisme mais hélas qui doit surement être encore fermé(cause fermeture annuelle).Si quelque chose t'interpelle en allant sur le site de Clermont Ferrand, n'hésite pas à demander ,si je connais je t'en dirais plus Smile .Je pense qu'avec ce qu'il y a à voir en ville, basilique, monuments...etc et un tour au Puy tu auras de quoi passer agréablement ton w-end bounce .Si on ne se lit plus avant ...alors je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille, un très bon w-end.
A bientôt

NICOLE
PS:Au fait sais tu ou t'arreter avec ton CC?
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyMer 1 Mar - 23:39

Le puy de dome et vulcania, je l'ai fait cet été, là je n'aurais peux être pas le temps de visiter....obligation avant tout....et non plus plus j'ai pas mal surfer et chercher des coins sympas ou nous arreter en CC mais je voulais avoir des avis différents CCaristes. La police municipale ne veux pas que nous y dormions même pour une nuit et je trouve ça bien dommage...d'autant plus qu'apparement il n'y a pas de barrières selon la carte détaillée...alors je vais me replier non loin de la ville ou y être au plus près le matin de sa compét.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyJeu 2 Mar - 17:07

Bonjour Isa,

J'ai trouvé ceci http://autocaravane.org/imprub.php3?id_rubrique=20 sinon tu sais nous lorsqu'il n'y a pas d'endroit précis pour Week end dans le 63 Cc on se gare sur un parking très discrètement dans un endroit ou l'on ne gène pas et un peu en retrait de la grande circulation.On a jamais eu de problèmes ,on passe même inappercu Very Happy tellement on se la joue discret ...juste les rideaux qui se tirent vers 22h et puis hop dans le Week end dans le 63 Cc ni vu ni connu lol! .Bien sur si l'on voit quelqu'un ou un agent on demande toujours ! et jamais de refus oufff jusqu'à présent.Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum pour avoir d'autres avis Sad .
Bonne soirée
Bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyVen 3 Mar - 9:26

ça ne m'aide pas trop dans ce cas Week end dans le 63 Smilie-n mais c'est fort interressant effectivement Razz ....Merci Nicole ....allez je fille finir de remplir le frigo et une bouteille au cas ou ma fille se placerait pour le championnat de France...Croisez les doigts.... I love you Week end dans le 63 Smilie-c
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyJeu 16 Mar - 22:19

Et oui gagné cheers ..3ème sur le podium....nous montons donc à paris les 1 et 2 Avril...la maman est deux fois plus exitée que la judoka Week end dans le 63 Smilie-2
Bisous bisous :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyVen 17 Mar - 19:34

Isa a écrit:
Et oui gagné cheers ..3ème sur le podium....nous montons donc à paris les 1 et 2 Avril...la maman est deux fois plus exitée que la judoka Week end dans le 63 Smilie-2
Bisous bisous :OK:

Bonsoir Isa Week end dans le 63 Smilie-b
Week end dans le 63 Smilie-2 à ta fille king désolée pour le retard j'avais justement pensé de t'envoyer un mail pour te demander les résultats. Croisons les doigts pour début avril, on fêtera cela à distance Week end dans le 63 Smilie-f cheers .
Je te souhaite un très bon w-end ainsi qu'à ta petite famille.
Week end dans le 63 Smilie-a
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyVen 17 Mar - 22:41

Week end dans le 63 Smilie-m Nicole j'espère que tout ira bien dans la capitale mais pour nous et le club c'est déjà un exploit et nous sommes contents même si ensuite ça s'arrete la...
J'espère un jour pouvoir te rencontrer, en camping car pourquoi pas lol!
Bisous Nicole et bon week end à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyLun 3 Avr - 22:29

Ben voila cheers ....stress passé, courbatures et bleus en prime....je suis contente elle a obtenue une belle 9 ème place sur 32 participantes Week end dans le 63 Smilie-2 C'est une super ascension cette année et elle va surement garder en mémoire ce week end à Paris Week end dans le 63 Smilie-c

cheers Week end dans le 63 Smilie-2 à Mélanie, et surement un peu à sa maman qui doit lui apporter tout son soutien Week end dans le 63 Smilie-c , les mamans ont souvent un rôle important pour motiver leurs enfants en plus d'un don certain Smile .
As tu pensé à moi Isa si vous avez Week end dans le 63 Boire_ma cela ...... lol! .J'espère moi aussi que l'on rencontrera un jour dans ta région ou sur les routes Week end dans le 63 Cc .
Bisous Week end dans le 63 Smilie-b
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 EmptyJeu 6 Avr - 22:37

Pas de soucis, va falloir qu'on s'aménage ça un de ces quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le 63   Week end dans le 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end dans le 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une brasserie
» A Obernai dans le Bas Rhin (67)
» Une nouvelle fonction dans vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Préparation aux voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser