Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ pour Avignon le 9 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ pour Avignon le 9 avril Empty
MessageSujet: Départ pour Avignon le 9 avril   Départ pour Avignon le 9 avril EmptyMar 4 Avr - 19:43

Cette fois c'est notre tour cheers ...il était temps Rolling Eyes après tant de mois sans la moindre petite sortie Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-p (maladie oblige malheureusement Sad ).Nous partons ,si tout va bien, dimanche prochain bounce .... :arrow: direction Avignon et/ou alentours .Nous comptons ,en tout cas dans un 1ér temps, passer quelques jours sur place dans un camping à Avignon afin de visiter et profiter de cette magnifique ville.J'espère avoir bien choisi pour notre stationnement sur ce camping qui se trouve près du vieux centre ville, sur l'ile de la Barthelasse en face du Palais des Papes. D'après ce que j'en ai vu sur le net tout devrait être parfait :reflechit: ....enfin je pense ... Very Happy .Si quelqu'un(e) a des renseignements avant mon départ ,ce sera avec plaisir que je les lirais.Sinon rendez vous à mon retour pour vous en raconter plus et vous donner des renseignements si cette ville vous intérresse.
En attendant bonne fin de semaine et joyeuses Pâques albino
Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-b à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Départ pour Avignon le 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avignon le 9 avril   Départ pour Avignon le 9 avril EmptyJeu 6 Avr - 22:35

Si des fois tu passes par chez nous pour le retour, c'est avec plaisir que l'on vous accueillera....vidange et eau Départ pour Avignon le 9 avril Boire_ma gratuite plus un petit supplément ( chien de garde au cas ou...lol affraid )
Nous, nous pensons partir sur suisse pour le WE de pâques...à revoir.
En tous les cas Nicole, tiens moi au courant si ça vous tente lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ pour Avignon le 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avignon le 9 avril   Départ pour Avignon le 9 avril EmptyVen 7 Avr - 19:48

Isa a écrit:
Si des fois tu passes par chez nous pour le retour, c'est avec plaisir que l'on vous accueillera....vidange et eau Départ pour Avignon le 9 avril Boire_ma gratuite plus un petit supplément ( chien de garde au cas ou...lol affraid )
Nous, nous pensons partir sur suisse pour le WE de pâques...à revoir.
En tous les cas Nicole, tiens moi au courant si ça vous tente lol!
Bisous

C'est super gentil de ta part Isa, hélas et désolée Sad le temps qui nous est imparti pour cette petite escapade ne va pas nous permettre de dévier et de passer par chez toi Embarassed cette fois çi. Mais promis :OK: dès qu'une escapade se déroulera vers ta région c'est certain que tu me verra débarquer lol! ...mon chien de garde affraid avec pour garder le tien clown , j'ai hâte aussi de retrouver les montagnes car cela fait un moment que nous les "boudons" au profit de régions que je connais peu ou pas du tout .En principe début juin ce sera la Bretagne mais pour septembre encore rien de prévu Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-s alors comme d'habitude au retour d'une escapade j'entrevois déjà ....non pas la suivante pour cette fois(car elle était prévue l'année passée mais remise cause maladie Crying or Very sad ) je prévoirais une escapade montagnarde... Laughing bounce .Gros Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-b
A bientôt.
NICOLE flower
PS: Vous êtes également les bienvenus chez nous avec les mêmes options que tu me donnais Laughing On ne sait jamais que l'envie vous prendrait de venir visiter la Belgique Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-c
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Départ pour Avignon le 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avignon le 9 avril   Départ pour Avignon le 9 avril EmptySam 8 Avr - 4:16

Aucuns soucis Nicole, :OK: la Belgique nous tente aussi est ce n'est pas si loin maintenant que l'on a un camping car plus neuf Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-2 ...ce n'est que partie remise ...Attention le jour ou l'on se voit ça va couter cher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ pour Avignon le 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avignon le 9 avril   Départ pour Avignon le 9 avril EmptySam 8 Avr - 16:31

Isa a écrit:
Aucuns soucis Nicole, :OK: la Belgique nous tente aussi est ce n'est pas si loin maintenant que l'on a un camping car plus neuf Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-2 ...ce n'est que partie remise ...Attention le jour ou l'on se voit ça va couter cher... lol!

Chèr.....en Départ pour Avignon le 9 avril Boire_ma , en Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-f et le resto par dessus tout ca lol! .......alors cheers vivement que ce moment arrive vite bounce Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-2
Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-b Isa à dans une dizaine de jours
Départ pour Avignon le 9 avril Cc :arrow: Avignon demain matin Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-c
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Départ pour Avignon le 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avignon le 9 avril   Départ pour Avignon le 9 avril EmptySam 8 Avr - 17:11

Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-a Très très bon week end, profitez en bien Avignon est une jolie ville... :OK:

Départ pour Avignon le 9 avril Smilie-b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Avignon le 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avignon le 9 avril   Départ pour Avignon le 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Avignon le 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Préparation aux voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser