Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ pour la Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Départ pour la Bretagne   Départ pour la Bretagne EmptyMer 24 Mai - 19:26

Bonjour à tous Very Happy ,

Ca y est notre 2ème départ de l'année approche à grands pas cheers .Départ dimanche 4 juin, direction la Bretagne, après une étape à Rouen le soir, nous reprendrons la route lundi matin en direction du Mont St Michel ou débutera réellement notre petit circuit de 2 semaines le long des côtes jusqu'à St Nazaire, ensuite remontée plus dans le pays pour traverser la forêt de Brocéliande et visiter 2/3 grandes villes sur notre trajet.Si vous avez des infos ou renseignements à me soumettre ils seront les bienvenus, sinon à mon retour je vous en dirais plus si vous avez des infos à me demander Départ pour la Bretagne Smilie-c .J'ai déjà mon sac "touristique" study (cartes, plans, guides....etc) fin pret :OK: et il déborde ... Laughing .Voilà surement mes dernières infos sur le forum jusqu'à mon retour à moins que....je n'aie un évènement interessant à vous communiquer d'ici là scratch .
Je vous dis à bientôt
Départ pour la Bretagne Smilie-b
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
bridget




Nombre de messages : 9
Pays, région : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Bretagne   Départ pour la Bretagne EmptyMer 31 Mai - 15:30

Bonjour Very Happy
Au mont st Michel le parking est payant et inondable(à grande marée unik) très joli et le prix des visites des musées est négociable!Celle de la cathédrale est payante aussi! Ya Doll pas loin et bien-sur St malo!et surtout Dinnant :OK: St Jacut(pointe du chevet) ou un dodo est poss le long de l'océan en quittant la pointe pour repartir(par la droite de st jacut!)
Les pierres sonnantes,cap frehel,fort la latte etc.......
La cote d'émeraude est pour moi la + belle et vous n'aurez jamais le temps de tout voir tellement il y a!Si poss ,regroupez tous les truc a visiter et restez dans une Zone bien précise car il y a beaucoup a voir rien que sur quelques km Départ pour la Bretagne Smiley22
C'est une chance d'avoir un motorhome pour visiter la Bretagne ,ils y sont bien accueilli ya des superbes endrois ou dormir(gaffe aux pointes s'il y a du vent Départ pour la Bretagne Smilie-c )
Profitez en un Max! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Merci   Départ pour la Bretagne EmptyMer 31 Mai - 16:57

Bonjour bridget,

Merci de tous ces renseignements Cool Je me doute qu'il y a beaucoup à voir et surement nous ne saurons pas tout faire Départ pour la Bretagne Smilie-s ...mais pas grave on y retournera cheers cela nous donnera l'occasion d'approfondir les coins que nous aurons délaissés.Je me suis laissé dire qu'il y avait d'autres endroits pour se garer et voir le Mont St Michel...qu'en est il ?tu sais?J'ai pensé loger à Avranches car il y a une aire Départ pour la Bretagne Cc et l'on voit le mont du jardin public qui se trouve juste en face( à voir ...je t'en dirais des nouvelles Départ pour la Bretagne Smilie-c ).Pour se qui est de la visite entière notre condition physique ne nous le permet pas Embarassed ...enfin juste voir un peu les ruelles mais pas plus haut ...hélas Sad .St Malo, Dinan sont aussi à notre programme parmis tant d'autres coins , il est vrai qu'en CC c'est "le pied" pour se ballader et visiter cheers quand on trouve à se garer .. lol! des fois c'est pas toujours évident Départ pour la Bretagne Smilie-n il nous faut trop de place affraid .Pour terminer ma réponse je te dirais que l'on compte bien en profiter cheers ca c'est certain Départ pour la Bretagne Smilie-c seul hic... Question le temps .... Crying or Very sad ....j'ai bien peur en voyant comme il fait en Belgique.Enfin on verra faudra bien prendre ce qu'il y aura Very Happy on a pas le choix....
Le tout est de sentir libre et en vacance Cool :OK:
A bientôt, bonne fin de semaine
Départ pour la Bretagne Smilie-a NICOLE
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
bridget




Nombre de messages : 9
Pays, région : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Merci   Départ pour la Bretagne EmptyMer 31 Mai - 21:08

[quote="Nicole"]Bonjour bridget,

Je me suis laissé dire qu'il y avait d'autres endroits pour se garer et voir le Mont St Michel...qu'en est il ?


Non , a part au pied de celui-ci , sinon la route est longue pour y arrivé!
Mais c'est pas cher le parking le jour uniquement(je crois)et si vous avez peur de la marée,placez-vous + vers le milieu que sur le bord(si c poss)
Pour le temps,ya po de miracle la Bretagne a très mauvaise réputation de ce coté là Rolling Eyes mais sur les 4x ou nous y sommes allé,on a vraiment eu mauvais qu'a paques de cette année!Mais si vous restez sur la cote en général c'est + préservé de la pluie grace au vent Départ pour la Bretagne Smilie-c
Très bon voyage a vous 2
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Merci   Départ pour la Bretagne EmptyJeu 1 Juin - 15:02

Citation :





Non , a part au pied de celui-ci , sinon la route est longue pour y arrivé!
Mais c'est pas cher le parking le jour uniquement(je crois)et si vous avez peur de la marée,placez-vous + vers le milieu que sur le bord(si c poss)
Pour le temps,ya po de miracle la Bretagne a très mauvaise réputation de ce coté là Rolling Eyes mais sur les 4x ou nous y sommes allé,on a vraiment eu mauvais qu'a paques de cette année!Mais si vous restez sur la cote en général c'est + préservé de la pluie grace au vent Départ pour la Bretagne Smilie-c
Très bon voyage a vous 2
a+

Merci bridget pour les renseignements du Mont St Michel, j'en prends bonne note Smile nous restons le long de la côte jusque St Nazaire alors pour le temps j'espère que ce ne sera pas trop la cata Crying or Very sad ils annoncent pour l'instant une météo assez bonne, fraiche mais enfin un peu d'espoir Cool ..j'ai vu cela sur TF1 à 13h.
Je te dis à dans 2 semaines Départ pour la Bretagne Smilie-a
Passes un bon w-end flower
NICOLE
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Bretagne   Départ pour la Bretagne EmptyVen 2 Juin - 16:40

Bon voyage ma Nicole, je n'ais pas pu passer à vant te faire un coucou mais pense bien à toi, évade toi, et prend une bouffée d'eau marin partout ou tu le pourra.....tu m'emene Départ pour la Bretagne Smilie-p
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Bretagne   Départ pour la Bretagne EmptyVen 2 Juin - 17:28

Coucou ma ptite Isa Départ pour la Bretagne Smilie-b , tu passes juste à temps avant mon départ je penserai aussi beaucoup à toi Départ pour la Bretagne Smilie-c si je t'emmène :reflechit: .....allez hop....sautes dans ta Départ pour la Bretagne Smiley22 et sois arrivée pour demain soir Very Happy c'est faisable ...non Laughing .De toute façon je t'attends un de ces jours en Belgique !!! :OK: et pour ma part je débarquerai un jour dans tes belles montagnes cheers
A bientôt
Gros bisous flower
NICOLE
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Contenu sponsorisé





Départ pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Bretagne   Départ pour la Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Préparation aux voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser