Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stationnement nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

stationnement nocturne Empty
MessageSujet: stationnement nocturne   stationnement nocturne EmptyMer 21 Juin - 18:31

[Bonjour à tous et à toutes , après quelques lectures de messages sur le stationnement , j'aimerais intervenir.
Pour ma part , selon la région je consulte le guide officiel des aires de services de CC tout en effectuant une sélection sévère sur les aires payantes.
par ailleurs , je me suis constitué un dossier sur les bts ( beauté , sécurité,
tranquillité ) lieux des stationnements recommandés par divers sites que je complète de temps en temps selon les infos glanées au hasard
Asavoir : je n'ai stationner q'une seule fois sur une aire payante,par obligation, aux Stes Maries de la Mer .Jamais sur un camping.
Nous ne faisons que du stationnement dit " sauvage " et n'avons jamais eu de problèmes à ce jour. A St Céré ,dans le Lot , nous avons stationner faute de place , avec des forains(stationnement nocturne Smilie-f au village) qui se sont montrés très courtois et pret à nous aider.
Bien sur ,nous nous faisons tout petits et nous nous étalons jamais
et toujours pret à repartir surtout sur certains parkings ou risque de marchés le lendemain.
Si une fois installé,il y a un doute possible nous allons un peu plus loin.
A ce jour le ravitaillement en eau, les vidanges , ne nous ont jamais posé problème, (aires de services,sanitaires public, aires de repos sur routes,etc )
en espérant que cela dure, car aimant trop ma liberté , je n'aimerais pas etre contraint d'aller sur des campings ou autres endroits payants
pour satisfaire une certzine société de consommation.....

claude
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

stationnement nocturne Empty
MessageSujet: Re: stationnement nocturne   stationnement nocturne EmptyMer 21 Juin - 20:03

Bonsoir Claude,

Concernant ton avis et pratique du stationnement avec ton stationnement nocturne Cc je le respecte absolument, chacun(e) s'organise suivant ses besoins, ses envies et peut être même son budget stationnement nocturne Smilie-s .Je pense qu'il faut respecter l'opinion de tout le monde et surtout respecter leur manière de vivre que ce soit dans la vie courante ou durant ses périodes d'évasion Very Happy ....je suis contre le "club med" lol! mais je ne critique en aucun cas celui qui le pratique Rolling Eyes ce n'est pas mon truc c'est tout affraid .Pour notre part nous pratiquons de tout Laughing du sauvage ....discret à l'emplacement sur camping Cool pour avoir tout le confort et 1/2 jours de tranquilité sur une belle parcelle ou nous pouvons "faire l'étalage" Laughing (table, chaises, auvent...)Nous sommes membre de campingcard et nous bénéficions de nombreux avantages hors juillet et aout.Pour ce qui est des aires de stationnement payantes et réservées au CC ,nous ne les rejetons pas du tout :OK: elles sont souvent à 80%(pour être honnête) bien aménagées pour nous accueillir et le prix est justifié!(que paye t on pour se parquer 1h en ville avec notre voiture.....?) nous nous retrouvons un peu "en famille" Laughing .Pour se qui est du gratuit ......si cela nous "tombe dessus" :OK: c'est de l'argent gagné pour le jour suivant ou nous payerons lol! .Pour les bornes , nous les utilisons peu car nous avons une gande autonomie, le wc se vide gratuitement, nous n'avons pas besoin d'électricité et de l'eau ,juste une fois sur 15 jours ....Voilà donc en gros notre maniére de voyager bounce mais cela n'engage que moi stationnement nocturne Smilie-c (j'ai aussi tous les guides possibles, mes infos persos et renseignements du net pour parer à ....... scratch presque toutes les situations.
Je ne me sens nullement contrainte puisque je me fais moi même ces contraintes! Smile ..je vis comme j'ai envie de vivre rien de plus Cool et faire profiter de mes quelques "sous" Laughing les gens d'une ville qui me recoivent bien ....me fait toujours un très grand plaisir .
Voilà j'espère n'avoir choqué personne par ma franchise Embarassed ....je suis comme cela depuis 51 ans et je doute changer un jour lol! .
Je te souhaite Claude et à vous tous et toutes une très bonne soirée et une bonne fin de semaine.
stationnement nocturne Smilie-a
A bientôt
NICOLE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
 
stationnement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aires de stationnement
» Conversation nocturne entre un mari et sa femme .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Préparation aux voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser