Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le plus possible.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Le plus possible..... Empty
MessageSujet: Le plus possible.....   Le plus possible..... EmptyDim 27 Nov - 3:03

En principe nous essayons de partir quelques jours tous les 2/3 mois, avec une période d'attente un rien plus longue quand les grands froids s'installent et nous excluons juillet et aout, en raison de la trop grande affluence des départs Rolling Eyes .Bien sur si je sais me le permettre c'est du fait que je suis en préretraite et que mon mari peut étaler l'ensemble de ses congés sur toute l'année.Pour l'instant, et ce depuis septembre(nous devions partir en Bretagne)nous attendons la guérrison de mon mari qui, malheureusement Sad est atteint d'un cancer de l'intestin gréle.La Bretagne est donc reportée l'année prochaine, surement en juin.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Pays, région : Haute savoie
Date d'inscription : 22/01/2006

Le plus possible..... Empty
MessageSujet: Re: Le plus possible.....   Le plus possible..... EmptyMar 24 Jan - 18:59

Nous, nous partons dès que l'on peux en essayant de ne pas trop pénaliser les enfants et leurs scolarité. Ils nous arrivent de partir juste le samedi am et rentrer le diamanche soir....même pas loin on a tout de suite l'impression d'être mieux et de décomprésser....

Sinon nous suivont maintenant les enfants dans leur comptétions de sport la N°1 risque de rentrer en sport étude judo ( donc avec compétitions pleins po ) et la N° deux suis le ^même chemin en gym....nous économisons iainsi les chambres d'hôtel et les enfants peuvent se reposer tout en conduisant.... Ils sont ainsi frais et dispo le matin et ça leur évite de ce lever tôt...donc toute leurs chance de gagné!!!!!

Mais dans le lot c'est nous qui y gagnons le plus...on allie ainsi vise de famille avec vie sportives...le pied!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
bridget




Nombre de messages : 9
Pays, région : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2006

Le plus possible..... Empty
MessageSujet: pas assezzzzzzzzz   Le plus possible..... EmptyMer 31 Mai - 15:06

Pas autant de x que je le voudrai Le plus possible..... Smilie-s
Soit il fait trop mauvais, comme ces cinq jours d'asencion ou on aurai pu mais No
Donc tout les long week si poss!et les vacances scolaire mais toute seule c'est po gai Crying or Very sad et comme faut partager les enfants la moitié des vacances ,cela réduit considérablement notre temps pour partir Neutral Et en + fo qu'il fasse beau!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Le plus possible..... Empty
MessageSujet: Re: pas assezzzzzzzzz   Le plus possible..... EmptyMer 31 Mai - 17:09

bridget a écrit:
Pas autant de x que je le voudrai Le plus possible..... Smilie-s
Soit il fait trop mauvais, comme ces cinq jours d'asencion ou on aurai pu mais No
Donc tout les long week si poss!et les vacances scolaire mais toute seule c'est po gai Crying or Very sad et comme faut partager les enfants la moitié des vacances ,cela réduit considérablement notre temps pour partir Neutral Et en + fo qu'il fasse beau!
Je me doute que ce n'est pas toujours évident Embarassed Si nous pouvons le faire c'est du fait de ma préretraite ,de l'étalement des congés de mon mari et d'avoir un grand fils qui tire son plan seul à la maison, d'ailleurs il ne demande pas mieux Very Happy .....quand on revient il demande déjà quand on repart lol! :reflechit: ca cache quoi tout ca!... Le plus possible..... Smilie-c Si tu es encore jeune ne désespère pas de voir un jour ta situation changer et de trouver plus de temps pour en profiter de ton Le plus possible..... Cc .Quand au temps ben euhhh... on y prête plus guere attention....sinon on finirait par ne plus partir Sad ...nous espérons toujours que quelques km plus loin ....il fera meilleur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
Claude




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Le plus possible..... Empty
MessageSujet: combien de temps partez-vous l'année?   Le plus possible..... EmptyJeu 22 Juin - 5:30

Bonjour à tous,
nous essayons de partir le plus souvent possible en fin de semaine du samedi matin au lundi en soirée ( sauf contraintes ) à partir du 15 mars
jusqu'en novembre.Ceci entrecoupé par des sorties de 10 à15 jours ,
4 fois par an.
Hors saison : la cote,vannes,lorient,bretagne intérieure.
Pleine saison: les régions plus éloignées.
Exemple: en juillet , surement le luxembourg

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus possible..... Empty
MessageSujet: Re: Le plus possible.....   Le plus possible..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus possible.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Combien de temps partez vous l'année? -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser