Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gardiennage de camping car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 86
Pays, région : Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Gardiennage de camping car Empty
MessageSujet: Gardiennage de camping car   Gardiennage de camping car EmptyMar 20 Fév - 13:21

Dans l'agglomération grenobloise je paie 300 euros par an pour un gardiennage en plein vent,sans eau ni électricité mais avec boue en hiver et poussière en été.
Si quelqu'un a une meilleure idée,je lui offre un carambar entier dans son embalage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2005

Gardiennage de camping car Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage de camping car   Gardiennage de camping car EmptyMar 20 Fév - 17:38

Max a écrit:
Dans l'agglomération grenobloise je paie 300 euros par an pour un gardiennage en plein vent,sans eau ni électricité mais avec boue en hiver et poussière en été.
Si quelqu'un a une meilleure idée,je lui offre un carambar entier dans son embalage d'origine.

Bonjour!,
Par chance en Belgique dans ma région à 6km de mon domicile ,nous avons trouvé un hangar fermé (avec plusieures places délimitées pour CC)et sol dur pour 280€ l'année Gardiennage de camping car Oke bien sur sans eau ni électricité à raccorder sur le Gardiennage de camping car Cc ..... nous n'en avons pas besoin puisque notre engin est en "standby"" durant sa présence là bas Gardiennage de camping car Smilie-c Voilà j'ai mieux mais c'est en Belgique lol! .....ai je droit au carambar ? Gardiennage de camping car Humour .je pense que les prix varient aisément suivant les régions et pays Neutral le tout est de réfléchir! scratch ne pas payer à l'excés pour quelque chose qui n'en vaut pas le prix !
Bonne soirée et bonne route Gardiennage de camping car Bonjour0
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com
 
Gardiennage de camping car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location camping-car
» Le motorhome(camping-car) et vous.
» Reportage ! "la folie camping"
» Camping-caravaneige en France
» Le camping aux meilleurs prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Divers -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser