Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gardiennage de camping car

2 participants
AuteurMessage
Max

Masculin
Pays, région : Grenoble

Gardiennage de camping car Empty
MessageSujet: Gardiennage de camping car   Gardiennage de camping car EmptyMar 20 Fév - 13:21

Dans l'agglomération grenobloise je paie 300 euros par an pour un gardiennage en plein vent,sans eau ni électricité mais avec boue en hiver et poussière en été.
Si quelqu'un a une meilleure idée,je lui offre un carambar entier dans son embalage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole

Féminin
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège

Gardiennage de camping car Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage de camping car   Gardiennage de camping car EmptyMar 20 Fév - 17:38

Max a écrit:
Dans l'agglomération grenobloise je paie 300 euros par an pour un gardiennage en plein vent,sans eau ni électricité mais avec boue en hiver et poussière en été.
Si quelqu'un a une meilleure idée,je lui offre un carambar entier dans son embalage d'origine.

Bonjour!,
Par chance en Belgique dans ma région à 6km de mon domicile ,nous avons trouvé un hangar fermé (avec plusieures places délimitées pour CC)et sol dur pour 280€ l'année Gardiennage de camping car Oke bien sur sans eau ni électricité à raccorder sur le Gardiennage de camping car Cc ..... nous n'en avons pas besoin puisque notre engin est en "standby"" durant sa présence là bas Gardiennage de camping car Smilie-c Voilà j'ai mieux mais c'est en Belgique lol! .....ai je droit au carambar ? Gardiennage de camping car Humour .je pense que les prix varient aisément suivant les régions et pays Neutral le tout est de réfléchir! scratch ne pas payer à l'excés pour quelque chose qui n'en vaut pas le prix !
Bonne soirée et bonne route Gardiennage de camping car Bonjour0
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com

Gardiennage de camping car
Page 1 sur 1