dady26
Nombre de messages : 2 Age : 78 Pays, région : france (doubs) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: prévision belgique Ven 20 Juil - 15:23 | |
| bonjour je pense aller à BEYNE-HEUSEY en belgique mais je ne trouve pas d'aire de service en connaissez-vous merci dady et mimi (mobilité réduite pour mon épouse) | |
|
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: prévision belgique Sam 21 Juil - 19:26 | |
| Bonsoir dady et sur le forum , Beyne Heusay n'étant pas bien loin de chez moi je peux te dire qu'hélas il n'y a pas d'aire CC déjà qu"elles sont assez rares en Belgique mais des parkings style GB(sans barrière de hauteur) ou autres fera surement ton bonheur ,il y en a et rien dans la réglementation ne dit que c'est interdit aux .Je pense que tu n'auras aucun mal à te garer dans le coin . Bon séjour en Belgique | |
|
dady26
Nombre de messages : 2 Age : 78 Pays, région : france (doubs) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: prévision belgique Sam 21 Juil - 19:40 | |
| bonsoir
merci nicole pour ta réponse ,nous partons demain dimanche ,nous verrons bien sur place bonne soirée | |
|
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: prévision belgique Sam 21 Juil - 19:55 | |
| - dady26 a écrit:
- bonsoir
merci nicole pour ta réponse ,nous partons demain dimanche ,nous verrons bien sur place bonne soirée Bonne route pour demain dady et surement arrivée avec un ciel bleu Pour le parking il y le GB de Beyne mais hélas pour les services rien n'est prévu dans le coin Sinon tu as le "Domaine de Wégimont" à Ayeneux (non loin de Beyne et près de Fléron) qui possède un camping et les commodités pour CC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévision belgique | |
| |
|