salomé11
Nombre de messages : 2 Age : 38 Pays, région : Haute-Normandie Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Concert en Bretagne ! Lun 6 Aoû - 19:57 | |
| Bonjour a tous, Vous n'êtes plus sans connaître Chantal EDEN. Ambassadrice des camping caristes, elle sera en concert à LARMOR PLAGE le 10 août à 20H30. N'hésitez pas à venir nous y rejoindre !! Et téléchargez gratuitement la chanson : "Invitation au voyage...en camping car" sur www.chantaleden.com a bientôt en Bretagne ! | |
|
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Concert en Bretagne ! Mar 7 Aoû - 0:58 | |
| - salomé11 a écrit:
- Bonjour a tous,
Vous n'êtes plus sans connaître Chantal EDEN. Ambassadrice des camping caristes, elle sera en concert à LARMOR PLAGE le 10 août à 20H30. N'hésitez pas à venir nous y rejoindre !!
Et téléchargez gratuitement la chanson : "Invitation au voyage...en camping car" sur
www.chantaleden.com
a bientôt en Bretagne ! Dommage pour nous on sera toujours en Belgique à cette date car, comme dit dans mon autre post, je m'envole" avec notre seulement le 9 septembre .Mais avis aux amateurs et ceux qui seront dans le coin Merci du renseignement | |
|