Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Album photos de nos petits périples en CC

AuteurMessage
Nicole
Admin
Nicole

Féminin
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège

Album photos de nos petits périples en CC Empty
MessageSujet: Album photos de nos petits périples en CC   Album photos de nos petits périples en CC EmptyMer 29 Aoû - 0:59

Bonsoir Album photos de nos petits périples en CC Bonjour0

Voilà à présent l'essai s'est concrétisé et le nouvel album est bien en ligne après avoir du supprimer ceux de chez WISTITI (qui changeait de fonctionnement)Comme présenté dans mon annonce ci avant cet album est visible à l'adresse suivante http://picasaweb.google.be/kerfnicoleVous arrivez sur la page couverture de l'album et vous n'aurez plus qu'à cliquer 2 fois dessus Album photos de nos petits périples en CC Smilie-c Vous obtiendrez les photos en vracs et pour un diaporama cliquer simplement la case correspondante .Si j'explique tout cela en détail c'est pour les moins chevronnés(es) du "surf" sur le net Smile .
J'espère que le résultat répondra à votre attente cheers
Merci de votre patience pour la remise en ordre de cet album !
Album photos de nos petits périples en CC Abientot
PS: Pour les habitués(es) du forum vous aurez remarqué que j'ai supprimé tout ce qui concernait WISTITI( et pour cause les liens sont hors services)
Votre fidèle
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com

Album photos de nos petits périples en CC
Page 1 sur 1