Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Tiercé

2 participants
AuteurMessage
mayyan

mayyan

Masculin
Pays, région : France/Bretagne

Tiercé Empty
MessageSujet: Tiercé   Tiercé EmptyJeu 7 Juin - 7:55

Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête.... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles,lève les yeux, voit sa femme et lui dit :" T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? "" C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 "lui répond sa femme.

" T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval.

4 c'est la 4ème course.

75 c'est ma mise.

05 c'est le numéro du cheval.

11 c'est le type de pari.

Et 16 c'est l'heure de la course ! Elle, confuse, répond :

Excuse-moi, je ne recommencerai plus !Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.

Complètement groggy, il crie à sa femme : - " Putain de merde. Qu’est ce qu’il y a encore ? "Sa femme répond :

- " Ton cheval est au téléphone ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Admin
Nicole

Féminin
Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège

Tiercé Empty
MessageSujet: Re: Tiercé   Tiercé EmptyMer 13 Juin - 1:03

mayyan a écrit:
Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête.... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles,lève les yeux, voit sa femme et lui dit :" T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? "" C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 "lui répond sa femme.

" T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval.

4 c'est la 4ème course.

75 c'est ma mise.

05 c'est le numéro du cheval.

11 c'est le type de pari.

Et 16 c'est l'heure de la course ! Elle, confuse, répond :

Excuse-moi, je ne recommencerai plus !Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.

Complètement groggy, il crie à sa femme : - " Putain de merde. Qu’est ce qu’il y a encore ? "Sa femme répond :

- " Ton cheval est au téléphone ! "

Tiercé Smilie-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sincere.monblogue.com

Tiercé
Page 1 sur 1