| Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? | |
|
|
Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? | Vous aimez et recherchez ce genre de forum | | 100% | [ 4 ] | Vous aimeriez y participer mais vous êtes timide | | 0% | [ 0 ] | Vous ne savez pas de quoi parler alors vous visitez sans plus | | 0% | [ 0 ] | Vous n'êtes pas voyageur et ce genre de forum vous laisse indifférent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Dim 1 Jan - 20:17 | |
| Votre avis et commentaires sur ce genre de forum.Vous apporte t il quelque chose? vous aide t il? aimez vous?...etc | |
|
| |
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Je suis pour Dim 1 Jan - 20:26 | |
| Bonsoir et bonne année, Bien sur je suis pour normal me direz vous .Mais bon je comprends qu'un nouveau forum fait peur au début .....je suis là pour vous rassurez et vous aidez .J'ai plein de ressources .... alors qu'attendez vous pour venir et me poser des questions ou tout simplement émettre un avis et nous faire partager vos expériences . Merci de prendre le temps de passer me voir | |
|
| |
Claude
| Sujet: forum sur les voyages Mer 21 Juin - 18:52 | |
| Re-bonjour à tous , il est évident que pour moi je suis intéressé par ceci , car je puise dans ces sujets toutes infos utiles ,comme je le citais précédemment malgré beaucoup d'activités j'aimerais bien ,également relater parfois quelques aventures et mesaventures genres s'aventurer dans des rues étroites .
Je desirerais , modifier mon nom d'intervenant foucaud par claude cela serait plus sympa, n'estce pas ?
Claude. | |
|
| |
Nicole Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Mer 21 Juin - 19:32 | |
| - Citation :
Je desirerais , modifier mon nom d'intervenant foucaud par claude cela serait plus sympa, n'estce pas ?
Claude. Bonsoir Claude, Selon ton désir j'ai changé ton nom d'utilisateur, c'est vrai que ce ne n'est pas plus mal un prénom car cela fait plus amical tout en restant néanmoins dans l'anonymat que voudrait conserver chacun(e) d'entre nous .Ai je bien fait? sinon je retire excuse l'audace de mon initiative Bonne soirée A bientôt NICOLE PS: Je pourrais créer une rubrique "raconter ses aventures..." qu'en penses tu et pensez vous ? | |
|
| |
jean luc Modérateur
Nombre de messages : 10 Age : 69 Pays, région : Belgique (Battice) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Mer 21 Juin - 21:06 | |
| Bonsoir a tous Il est vrai qu'une rubrique pour racconter ses aventures (de préférence comiques) ne serait pas mal. Ca nous permettra de faire un livre plus tard: " et déboires en CCar" Toute façon comme on fait des livres avec tout, pourquoi pas ???????? Allé, je vais déja écrire la première page !!!! | |
|
| |
Nicole Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? Jeu 22 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous d'un forum sur les voyages, loisirs...etc? | |
|