Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du voyageur cool
Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
Nombre de messages : 240 Age : 85 Pays, région : France/Bretagne Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: Tout se perd Lun 6 Aoû - 7:08
Tout se perd...même au lit..
"T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes."
Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort. À peine assoupi, il entend sa femme : -"T'avais aussi l’habitude de m'embrasser."
Un peu irrité, il lui donne un petit sur la joue et se retourne pour dormir. Quelques minutes plus tard, il entend : - "Même que, des fois, tu me mordillais le cou." Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement énervé... Surprise, la femme lui demande : - "Mais où est-ce que tu vas ?" Le mari répond : - "Chercher mes dents !!!"
NB: si je vous envoie ce message en grand format....c'est pour vous éviter d'aller chercher vos lunettes..