mayyan
Nombre de messages : 240 Age : 85 Pays, région : France/Bretagne Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Motard. Jeu 20 Sep - 7:19 | |
| Un flic met un PV a un motard.
Un flic met un PV a un motard. Celui-ci un peu : - j'ai pas de sous, je suis au chômage, ma femme est . Le flic lui propose : - je vous pose une question, si vous répondez juste j'annule le PV. - OK fait le motard. - Voila. Qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui passe dans la rue ? - Facile fait le motard, c'est une voiture - Ah c'est pas assez précis. Cette voiture c'est quoi ? Une Renault, une Peugeot ? Désolé mais je ne peux pas retirer le PV. - Allez donnez moi une 2eme chance - Bon. Qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui passe dans la rue ? - Facile fait le motard, c'est une moto. - Ah ce n’est pas assez précis. Cette moto c'est quoi ? Une Triumph, une Honda ? Désolé mais cette fois le PV est définitif. Le motard part avec son PV puis fait demi-tour et propose au flic : - je vous la joue a quitte ou double, mais cette fois c'est moi qui pose la question. - OK fait le flic - Voila. Qu'est-ce qui a des hauts talons, des bas résilles et qui passe sur le trottoir? - Facile fait le flic, c'est une pute - Ah désolé fait le motard, c'est pas assez précis. Cette pute c'est qui ? Ta mère ? Ta soeur ? | |
|