Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du voyageur cool
Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
Nombre de messages : 240 Age : 85 Pays, région : France/Bretagne Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: au ci!néma Jeu 3 Jan - 7:43
Un fermier décide d`aller au cinéma.. > Le vendeur de billets lui demande ce qu`il a sur son épaule?? > Le vieux fermier répond: > C`est mon poulet Chuck c`est mon ami.. partout ou je vais Chuck vient aussi.. > Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer.. > Les animaux sont défendus dans le cinéma.. > Le vieux fermier se cache derrière dans la ruelle et met son poulet dans son pantalon. > Il retourne acheter un billet. > Il entre dans le cinéma et s`asseoit à coté de deux veuves agées. > Le film commence. > Et le poulet a dans le pantalon. > Alors le vieil homme détache son pantalon. > Afin que le poulet puisse sortir sa tête. > La vieille assise à coté dit a son amie.. > Marge... > ``Quoi ``dit Marge.. > ``L`homme assis à coté de moi est pervers..`` > ``Pourquoi tu dis ca..``demande Marge??? > ``Il a défait son pantalon et son outil sort.``chuchote-t-elle??? > ``Ne t`en fait pas`` dit Marge... > ``A ton age tu en a vu d`autres..!!`` > ``C`est ce que je pensais aussi ``dit elle!!! > ``Mais celle la est spéciale....`` > ELLE MANGE MON POPCORN!!!!!
au ci!néma
Page 1 sur 1