mayyan
Nombre de messages : 240 Age : 85 Pays, région : France/Bretagne Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Conclusion érronée. Ven 4 Jan - 8:09 | |
| C'est un type qui descend les poubelles... Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir : "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, post liminaires, +préliminaires, ... + post liminaires, (c'est un lapin). Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit: "Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! " "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème.. Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?" Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté. Arrivé chez lui, sa femme l'attend : "Deux heures pour vider les poubelles!!!!" Et le mari, " ben voila, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir et me dit "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... " j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...." Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : "Te fous pas de ma gueule, j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains...." | |
|