Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la Junquera

AuteurMessage
mayyan

mayyan

Masculin
Pays, région : France/Bretagne

la Junquera Empty
MessageSujet: la Junquera   la Junquera EmptyVen 1 Fév - 7:41

Une petite blague de la Junquera, devenue ville frontière du pastis, des clopes et des bordels.
>
> Un petit vieux Perpignanais s’en va dans un bordel de la Junquera (peut-être le Paradise) pour s’offrir un petit plaisir vicelard.
>
> La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
> Sûre d’elle, sitôt dans la chambre, la fille lui dit :
> Allez Pépère, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! je vais te rappeler le bon temps...
>
> Le petit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.
> Qu’est-ce que tu fais là, follasse ! », dit le vieux bonhomme fâché.
> Ne t'en fais pas, pépé … je vais te faire l’amour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu tant de kilos que tes vêtements seront alors trop grands pour toi !
> Et la fille se déshabille à son tour...
> Alors le petit vieux prend les vêtements de la fille...et les jette aussi par la fenêtre !!!
> La fille lui crie :
> Eh!! Pourquoi t'as fait çà, pépé ?
> Il lui répond : "Ma pauvre... le temps que j’aie une érection ... la mode aura changé !!!
Revenir en haut Aller en bas

la Junquera
Page 1 sur 1