Bonjour...
Le Directeur d’un Hôpital Psychiatrique rend visite à un nouveau pensionnaire de son Établissement.
"Alors cher Monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est donc la raison de votre séjour en ces lieux ? "
Après avoir regardé le Directeur longuement, l’homme lui répond avec une pointe d’ironie à peine masquée : Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié ça été ma plus grande erreur !
Je venais d’épouser une veuve qui avait une fille de 25 ans et qui est devenue ma belle-fille !
A l’époque mon père est venu nous rendre visite à la maison ; peu de temps après il est tombé fou amoureux de la fille de ma femme qu’il a fini par épouser.
Du coup, ma belle-fille est devenue ma belle-mère.
Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui illico, devient le beau-frère de mon père puisqu’il est le demi-frère de ma belle-mère qui elle-même est la femme de mon père géniteur, donc ma belle-mère.
Maintenant mon tout jeune fils est aussi devenu par la force des choses, le demi-frère de ma belle-mère entend la fille de ma femme qui a épousé mon Papa.
Par conséquent, mon tout dernier fils est donc par la même occasion un peu mon oncle…
Ma femme est aussi ma belle grand-mère, étant donné qu’elle est la mère de ma belle-mère.
Et n’oubliez pas que ma belle-mère est également ma belle-fille ; si on remonte un peu l’histoire on trouvera que je suis moi-même l’époux de ma belle-mère et je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari mais aussi mon propre grand-père …
Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant interné comme fou, tellement la situation est compliquée.