Le forum du voyageur cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du voyageur cool

Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit somalien...

Aller en bas 
AuteurMessage
mayyan

mayyan


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 85
Pays, région : France/Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2011

Le petit somalien... Empty
MessageSujet: Le petit somalien...   Le petit somalien... EmptyVen 22 Mar - 7:27

Deux petits Somaliens discutent. > L'un d'entre eux s'écrie : > - J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage. Tant pis, j'y vais, moi ! > > Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple. Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant. > Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos. > > > Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la plage de Nice. Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os. IL a perdu 10 kilos ! Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colonie. > Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants : > - Qui n'a pas mangé ? > Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie : > - MOI, MOI, MOI !!! > - Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit somalien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre dernier petit circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du voyageur cool :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser