Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du voyageur cool
Venez partager, renseigner et faire connaitre vos expériences touristiques en camping-car et autres moyens d'évasion.Mais aussi parler de loisirs, de visites....etc.En bref tous prétextes aux voyages et aux déplacements pour votre plaisir.
Nombre de messages : 240 Age : 85 Pays, région : France/Bretagne Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: À la banque.... Dim 14 Avr - 7:11
Détour par la banque... un homme entre dans une banque et dit à la guichetière: Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! ' Pardon ? ' dit l a dame choquée... ' T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde !!! ' Mais enfin Monsieur, restez correct !... ' Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? ' Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... ' C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...' Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un problème? ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... Et le directeur répond : « Et cette grosse connasse vous fait chier ?»