| Week end dans le 63 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa
Nombre de messages : 22 Age : 56 Pays, région : Haute savoie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Week end dans le 63 Mer 1 Mar - 16:38 | |
| Je dois partir ce week end pour accompagner ma fille à une compétition de judo à clermond ferrant...connaissez vous des petits coins sympas dans les alentours Histoire d'allier plaisir avec compétition... Bisous | |
|
| |
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Mer 1 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 22 Age : 56 Pays, région : Haute savoie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Mer 1 Mar - 23:39 | |
| Le puy de dome et vulcania, je l'ai fait cet été, là je n'aurais peux être pas le temps de visiter....obligation avant tout....et non plus plus j'ai pas mal surfer et chercher des coins sympas ou nous arreter en CC mais je voulais avoir des avis différents CCaristes. La police municipale ne veux pas que nous y dormions même pour une nuit et je trouve ça bien dommage...d'autant plus qu'apparement il n'y a pas de barrières selon la carte détaillée...alors je vais me replier non loin de la ville ou y être au plus près le matin de sa compét.
Bisous | |
|
| |
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Jeu 2 Mar - 17:07 | |
| Bonjour Isa, J'ai trouvé ceci http://autocaravane.org/imprub.php3?id_rubrique=20 sinon tu sais nous lorsqu'il n'y a pas d'endroit précis pour on se gare sur un parking très discrètement dans un endroit ou l'on ne gène pas et un peu en retrait de la grande circulation.On a jamais eu de problèmes ,on passe même inappercu tellement on se la joue discret ...juste les rideaux qui se tirent vers 22h et puis hop dans le ni vu ni connu .Bien sur si l'on voit quelqu'un ou un agent on demande toujours ! et jamais de refus oufff jusqu'à présent.Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum pour avoir d'autres avis . Bonne soirée Bisous A bientôt | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Ven 3 Mar - 9:26 | |
| ça ne m'aide pas trop dans ce cas mais c'est fort interressant effectivement ....Merci Nicole ....allez je fille finir de remplir le frigo et une bouteille au cas ou ma fille se placerait pour le championnat de France...Croisez les doigts.... | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Jeu 16 Mar - 22:19 | |
| Et oui gagné ..3ème sur le podium....nous montons donc à paris les 1 et 2 Avril...la maman est deux fois plus exitée que la judoka Bisous bisous :OK: | |
|
| |
Nicole Admin
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Ven 17 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Ven 17 Mar - 22:41 | |
| Nicole j'espère que tout ira bien dans la capitale mais pour nous et le club c'est déjà un exploit et nous sommes contents même si ensuite ça s'arrete la... J'espère un jour pouvoir te rencontrer, en camping car pourquoi pas Bisous Nicole et bon week end à toi aussi!!! | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Lun 3 Avr - 22:29 | |
| Ben voila ....stress passé, courbatures et bleus en prime....je suis contente elle a obtenue une belle 9 ème place sur 32 participantes C'est une super ascension cette année et elle va surement garder en mémoire ce week end à Paris à Mélanie, et surement un peu à sa maman qui doit lui apporter tout son soutien , les mamans ont souvent un rôle important pour motiver leurs enfants en plus d'un don certain . As tu pensé à moi Isa si vous avez cela ...... .J'espère moi aussi que l'on rencontrera un jour dans ta région ou sur les routes . Bisous A bientôt | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: Week end dans le 63 Jeu 6 Avr - 22:37 | |
| Pas de soucis, va falloir qu'on s'aménage ça un de ces quatre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end dans le 63 | |
| |
|
| |
| Week end dans le 63 | |
|