Bonsoir Claude,
Concernant ton avis et pratique du stationnement avec ton
je le respecte absolument, chacun(e) s'organise suivant ses besoins, ses envies et peut être même son budget
.Je pense qu'il faut respecter l'opinion de tout le monde et surtout respecter leur manière de vivre que ce soit dans la vie courante ou durant ses périodes d'évasion
....je suis contre le "club med"
mais je ne critique en aucun cas celui qui le pratique
ce n'est pas mon truc c'est tout
.Pour notre part nous pratiquons de tout
du sauvage ....discret à l'emplacement sur camping
pour avoir tout le confort et 1/2 jours de tranquilité sur une belle parcelle ou nous pouvons "faire l'étalage"
(table, chaises, auvent...)Nous sommes membre de campingcard et nous bénéficions de nombreux avantages hors juillet et aout.Pour ce qui est des aires de stationnement payantes et réservées au CC ,nous ne les rejetons pas du tout :OK: elles sont souvent à 80%(pour être honnête) bien aménagées pour nous accueillir et le prix est justifié!(que paye t on pour se parquer 1h en ville avec notre voiture.....?) nous nous retrouvons un peu "en famille"
.Pour se qui est du gratuit ......si cela nous "tombe dessus" :OK: c'est de l'argent gagné pour le jour suivant ou nous payerons
.Pour les bornes , nous les utilisons peu car nous avons une gande autonomie, le wc se vide gratuitement, nous n'avons pas besoin d'électricité et de l'eau ,juste une fois sur 15 jours ....Voilà donc en gros notre maniére de voyager
mais cela n'engage que moi
(j'ai aussi tous les guides possibles, mes infos persos et renseignements du net pour parer à .......
presque toutes les situations.
Je ne me sens nullement contrainte puisque je me fais moi même ces contraintes!
..je vis comme j'ai envie de vivre rien de plus
et faire profiter de mes quelques "sous"
les gens d'une ville qui me recoivent bien ....me fait toujours un très grand plaisir .
Voilà j'espère n'avoir choqué personne par ma franchise
....je suis comme cela depuis 51 ans et je doute changer un jour
.
Je te souhaite Claude et à vous tous et toutes une très bonne soirée et une bonne fin de semaine.
A bientôt
NICOLE