Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Pour les amateurs du tour de France Lun 3 Juil - 18:47 | |
| Voici un lien avec une carte des étapes du tour de France 2006 et les infos sur les villes accueillants les courreurs. Si vous êtes dans le coin ,ces renseignements vous serons peut être utiles Voir le lien suivant http://fr.sports.yahoo.com/cy/tdf/map/ Bonne ......course | |
|
JOEL
Nombre de messages : 15 Pays, région : GRANDE-SYNTHE(DUNKERQUE) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour les amateurs du tour de France Mar 4 Juil - 18:14 | |
| Merci nicole,c'est super il ne passe pas dans mon coin mais je regarde à la télé. Bonne soirée | |
|
Nicole Admin
Nombre de messages : 210 Age : 70 Pays, région : Belgique (Battice) province de Liège Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Pour les amateurs du tour de France Mar 4 Juil - 20:27 | |
| - Citation :
- Merci nicole,c'est super il ne passe pas dans mon coin mais je regarde à la télé.
Bonne soirée De rien Joel dommage pour toi qu'il ne passe pas dans ton coin .Pour te dire ,il est passé en plein Battice mais je l'ai regardé à la maison .....chaleur étouffante oblige.... Bonne soirée à toi aussi et à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs du tour de France | |
| |
|